Installer un escalier de grenier ou de sous-sol 1m2™

Si vous prévoyez d’installer un escalier de grenier ou de sous-sol compact, l’escalier 1m2 ™ a été spécialement conçu par EeStairs à cet effet. Installer un escalier de grenier et de sous-sol à l’aide de l’escalier de 1m2 peut être effectuée rapidement et en toute sécurité par des entrepreneurs, des constructeurs ou des constructeurs amateurs bien qualifiés. Le processus d’installation (illustré dans cette vidéo EeStairs) est logique et simple, et ne nécessite aucun équipement ou outil spécial, et seulement deux installateurs. Les vis et autres fixations sont fournies avec les escaliers, et les personnes qualifiées peuvent installer l’escalier de 1m2 très rapidement.

Construire des escaliers menant au grenier ou au sous-sol en utilisant l’escalier de 1m2 est simple. La hauteur du sol à sol est mesurée afin que l’escalier est exactement la même hauteur. Trois repères de montage sont marqués sur le bord de la trémie, correspondant à la position des trous situés à l’arrière de la marche supérieure.

Installatie 1m2 trap door EeStairs

Le processus d’installation est logique et simple. Il ne nécessite pas d’équipement ou d’outils spéciaux, et seulement deux installateurs. Les vis de fixations sont fournies avec les escaliers, et des ouvriers qualifiés peuvent installer des escaliers de 1m2™ très rapidement.

La hauteur à monter est mesurée pour confirmer qu’elle est la même que celle de l’escalier. Trois trous de montage sont à repérer en haut sous l’arrivée, correspondant aux positions des trous sous la dernière marche.

Une vis est mise dans le premier trou de montage (le trou le plus proche de l’angle des murs). L’escalier 1m2™ peut ainsi être mis en position. Mettre la rondelle et écrou sur la première vis pour sécuriser la position. L’alignement horizontal de la dernière marche avec l’étape supérieure est vérifié à l’aide d’un niveau à bulle, puis les deux autres trous de montage peuvent recevoir les vis, rondelles et écrous.

Après avoir vérifié que l’ensemble des marches sont de niveau dans tous les sens, les trous du bas peuvent être percés dans le sol pour correspondre à la position des trous dans la plaque de base circulaire de l’escalier. Les vis, rondelles et écrous viennent verrouiller l’escalier en position.
La main courante est ensuite installée à la colonne centrale à l’aide des petites vis.

Enfin, les bouchons en caoutchouc antidérapants sont mis en place dans des trous pré-percés le long des marches.
L’escalier gain de place 1m2™ est désormais prêt à être utilisé – profitez-en !

Brochure Wenteltrap op kleine ruimten - Design vaste trap - 1m2™ by EeStairs